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Damned : l’agence de marketing digital devenue totalement incontournable

C’est en 2009 que cette entreprise pionnière de l’achat média programmatique a vu le jour. Depuis, elle est devenue le leader de ce secteur. Avec plus d’une centaine de collaborateurs basés en France et à l’étranger, cette entreprise avec ses 6 antennes à l’international possède une réelle ouverture sur le monde. Spécialisé sur le créneau du commerce média, découvrez un acteur devenu aujourd’hui totalement incontournable.

Accompagner et conseiller les marques dans leurs transformations digitales

Aujourd’hui il est quasi impensable pour des grands groupes de ne pas être présents sur certains canaux digitaux. C’est pourquoi ils ont besoin d’une entreprise partenaire qui va les conseiller et les accompagner dans leurs transformations digitales. Pour cela, Gamned leur propose d’activer et d’optimiser le data e-commerce et le retail afin que ces entreprises puissent mieux cibler leurs clients potentiels grâce à des outils très performants. Bien évidemment tout cela est possible du fait de l’expérience et du savoir-faire de ses dirigeants.

Car à la tête de cette entreprise audacieuse se trouvent deux hommes, Anthony Spinasse et Olivier Goulon. Avec chacun plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la création et du management d’entreprises internationales, Gamned! a donc deux piliers à la plus-value incontestable.

Gamned, la passion du digital

Entreprise Gamned
Gamned

Outre ces deux dirigeants charismatiques, c’est toute une équipe d’experts de la publicité programmatique, du digital etc. qui constitue Gamned. Ainsi ils peuvent dans les meilleures conditions accompagner et conseiller tous leurs clients dans le développement de leur propre activité.

Qu’est-ce que la publicité programmatique ?

Pour mieux comprendre et savoir vraiment de quoi il s’agit voici en quelques mots ce qu’est la publicité programmatique.

Exclusivement digitale, la publicité programmatique utilise l’intelligence artificiel pour déterminer l’emplacement publicitaire le mieux adapté en fonction de la cible et du type de produit. C’est grâce à ce système automatisé qui organise des ventes aux enchères en temps réel que les espaces publicitaires sont attribués aux annonceurs.