Sèche serviette atlantic : confort et design

Le sèche serviette atlantic permet non seulement de chauffer votre salle de bains mais en plus apporter une touche design à votre pièce. Confortable et pratique, ce modèle amène toutes les commodités indispensables pour des moments de détente absolue. La salle de bains devient ainsi un véritable espace de bien-être.

Salle de bains : source de détente et de bien-être

Sèche serviette atlantic

Aujourd’hui la salle de bains est devenue un hâve de paix où il fait bon passer du temps. Certes elle reste la pièce de la toilette intime mais de plus en plus elle se transforme en une bulle de quiétude. Esthétique et pratique, la salle de bains offre un confort absolu. Pour apporter la température idéale à cette pièce détente le sèche serviette atlantic remplit avec brio le cahier des charges familial. Muni d’un soufflant intégré au bas de l’appareil pour ne pas casser son esthétisme, il est également efficace. Avec un accroissement de 3° en 10 minutes il permet de chauffer rapidement un espace ainsi que les serviettes. Économe en énergie, il est compatible avec les systèmes de programmation centralisée. Selon le modèle, le sèche serviette peut se présenter pivotant pour toujours plus de praticité.

Wellness : une manière de vivre

Le wellness ou bien-être est devenu bien plus qu’une simple mode, c’est véritablement une manière de vivre. Avec de nombreuses facettes, ce concept se décline à l’infini. Il peut très bien prendre des allures d’une pause lecture au coin du feu, d’un bain parfumé, d’un sauna… Les professionnels du secteur se sont bien évidemment engouffrés dans la brèche et propose du mobilier de salle de bains high tech, connecté, ultra design. Pour profiter d’une bonne douche revigorante, d’un bain calmant les radiateurs et/ou sèches serviettes sont toujours plus performants. Programmables, ils peuvent ainsi être mis en route à heure régulière la semaine voire même se piloter à distance.