Si vous envisagez de vous faire poser des extensions de cheveux, sachez que vous n’êtes pas seule. De plus en plus de femmes optent pour les extensions de cheveux, que ce soit pour ajouter de la longueur, du volume ou de la couleur. Mais avec tous les différents types d’extensions de cheveux disponibles sur le marché, comment être sûre de choisir les bonnes ? Continuez à lire cet article pour le savoir.
Des extensions, oui mais lesquelles ?
Avec désormais de nombreuses possibilités en matière d’extension de cheveux notamment dans les cheveux naturels, voici quelques conseils. Sachez mesdames, que toutes les extensions ne se valent pas c’est pourquoi optez toujours pour des extensions de qualité. N’hésitez pas à recourir aux conseils de professionnels afin de trouver l’extension de cheveux parfaite selon vos envies et en fonction de vos possibilités.
Les extensions de cheveux à clips
Les extensions de cheveux à clips sont l’un des types d’extensions les plus populaires car elles sont peu coûteuses et faciles à poser et à enlever. Elles peuvent être fabriquées à partir de cheveux réels ou synthétiques, et sont disponibles dans une variété de couleurs et de styles. Les extensions de cheveux à clips sont une bonne option si vous souhaitez expérimenter différents looks sans endommager vos cheveux naturels.
Extensions de cheveux adhésives
Les extensions de cheveux adhésives sont également de plus en plus populaires car elles présentent de nombreux avantages. Sachez que l’arrivée de cette méthode a tout simplement révolutionné le secteur. Avec cette méthode nul besoin d’un professionnel si vous suivez bien les instructions. De plus, elle prend soin de vos cheveux en apportant un effet naturel vraiment magnifique.
Extensions de cheveux à la kératine
Les extensions de cheveux à la kératine sont l’une des options les plus permanentes. Considérée comme étant la méthode la plus efficace, la plus précise et la plus stable, cette méthode d’extension à chaud demande par contre l’intervention d’un professionnel. Sachez par contre, que ces extensions demandent bien plus d’entretien que les autres méthodes. De plus, elles peuvent durer jusqu’à six mois si elles sont entretenues correctement, mais elles peuvent endommager vos cheveux naturels si elles ne sont pas posées correctement.
En résumé, il y a beaucoup de facteurs différents à prendre en compte lorsque vous choisissez des extensions de cheveux. Pensez au look que vous recherchez, au temps que vous êtes prête à consacrer à l’entretien de vos extensions et aux dommages que vous êtes prête à causer à vos cheveux naturels. Avec autant de types d’extensions différents sur le marché, il y a certainement une solution parfaite pour vous !