Glamour, l’extension de cils est devenue ces dernières années le geste beauté incontournable. Toutes y succombent, les célébrités, les influenceuses, les modeuses… bref vous l’aurez compris c’est la tendance du moment. Alors pour celles qui hésitent encore, qui ont des questions qui persistent, j’espère que cet article pourra lever les dernières zones d’ombres concernant l’extension de cils.
Pour des cils XXL
Quelles femmes n’a jamais rêvé de posséder des cils long et volumineux qui vont sublimer leur regard ? Aujourd’hui c’est possible grâce à l’extension de cils. Découvrez ci-dessous les précautions à prendre avant la pose, les formes et les couleurs disponibles, combien ça coûte etc…
Quelles sont les précautions à prendre ?
La question y a t-il des contre-indications est légitime. A vrai dire il y en a très peu, à moins que vous souffriez d’une maladie oculaire. Si vous avez un doute n’hésitez pas à demander à votre ophtalmologue. Pour celles d’entre vous qui portent des lentilles, il est recommandé de les enlever quelques heures avant.
Quel style choisir ?
Etant donné que l’objectif d’une extension de cils est d’accentuer votre regard, la plupart du temps les extensions proposées sont de couleurs noires. Mais vous pouvez selon les instituts trouver des extensions plus originales. Vous souhaitez souligner votre regard d’une manière naturelle ou plus sophistiquée ? Différents styles vous sont proposés autant sur la couleur, la courbure que la longueur. Sachez mesdames que le résultat de votre extension de cils dépendra également de la nature de vos cils. Étant donné que l’extension se pose sur les cils existants, si vos cils par exemple sont trop courts, des cils trop longs ne sont peut-être pas recommandés.
Quel est le coût d’une extension de cils ?
Cela dépendra de l’institut que vous choisirez. Quoi qu’il en soit ne lésinez pas sur la qualité quitte à payer un peu plus cher. Pour vous indiquer tout de même une moyenne cela peut varier de 60 euros à plus de 200 euros tout dépend si vous choisissez une extension de cils naturelle (1 cil sur 3) ou sophistiquée (tous les cils), une extension cil à cil, volume russe ou mixte etc…
La pause est-elle douloureuse ?
C’est un peu la crainte mais sachez que cette intervention ne l’est pas surtout si vous vous adressez à des professionnels du secteur.