Conçu par deux ingénieurs, le robot Pazzi est un concentré de haute technologie au service de la gastronomie. Ainsi à toute heure de la journée, vous pouvez déguster une pizza de qualité cuisinée avec des ingrédients sains. La première pazziria a vu le jour en Ile de France où des clients nombreux se pressent pour voir à l’œuvre le premier robot pizzaïolo au monde.
Une expérience culinaire hors norme
C’est donc en France plus exactement en Ile de France au centre commercial du Val d’Europe que le premier robot pizzaïolo au monde est à l’œuvre. Après 7 années d’aventures incroyables, la première pazziria ouvre ses portes au Val d’Europe. Pazzi est un robot pizzaïolo conçu pour préparer et cuire en un temps record une pizza. Diverses implantations sont prévues dans des lieux très fréquentés dans tout le pays comme des gares, musées, universités etc… L’objectif de Pazzi, proposer à tous les gourmands des pizzas de qualité. Et pour se faire, les ingrédients sélectionnés comme les légumes sont issus de l’agriculture biologique, les viandes du Limousin et du pays bigouden, le fromage AOP des alpages français, le poisson issu de la pêche et de l’élevage durable etc… Une façon de lutter contre une malbouffe ambiante encore trop présente.
Un triple champion du monde de la pizza
Qui pouvait mieux que Thierry Graffagnino triple champion du monde de la pizza apporter tous les gestes et conseils indispensables pour Pazzi. Cette rencontre déterminante va permettre de mettre au point ce robot pizzaïolo unique au monde. Pour découvrir Pazzi robot et la première pazziria, rendez-vous donc dans cet immense centre commercial de la région parisienne. Vous pourrez ainsi depuis une borne composer vous-même votre pizza. Si vous habitez pas trop loin de ce centre commercial vous pouvez également sur votre smartphone passer commande. L’idéal est de pouvoir la manger sur place encore bien chaude dans une atmosphère foodtech totalement innovante.